Guías de Viaje

La Venezuela de Antier - Etat Merida

Sur la route de Jají depuis la ville de Merida, se trouve un des parques thématiques de Merida: "La Venezuela de Antier". Le thème de ce parc est le Venezuela des années 20 lorsque le digne d’honneur Juan Vicente Gómez gouvernait. Le parcours commence dans la station principale (où se trouve le parking). On achète les entrées et on prend un Tramway de l’antique Caracas jusqu’ à arriver au parc.

tranvia de la antigua Caracas

museo


Une fois arrivés à la première station on est reçu par un Colonel, qui crée une ambiance qui permet aux visiteurs de se plonger dans le thème du parc. Après l’arrivée les premières attractions sont: Un petit musée avec des antiquités, La Grotte del Guacharo (laquelle en montre un exemple) et Nueva Esparta (où les visiteurs peuvent participer dans un spectacle où les traditions de l’île de Margarita sont présentées et qui est organisé avec beaucoup de bonne humeur).

Recepción del parque

Espectacúlo en Nueva Esparta

Espectacúlo en Nueva Esparta


Après avoir assisté à la messe en Portugais se trouve l’état Falcón, lequel compte dans son intérieur avec une collection d’automobiles antiques. Profitant de cette collection, les visiteurs peuvent se prendre en photo avec un montage.

estado Portuguesa


estado Falcón

Après une petite montée, se trouve l’état Miranda, où il y a un énorme visage qui représente les "Diablos de Yare".


Dans cet état on explique au public au sujet des traditions de l’état Miranda, et à la fin de la démonstration on peut même danser avec les tambours.

estado Miranda


Plaza de Toros

Très proche de l’état Miranda, se trouve la place de Toros de Maracay, de l’état Aragua. Ici les visiteurs ont droit à une corrida de taureaux plutôt particulière où certaines personnes du public sont les protagonistes. Dans ce parc thématique, dans tous les spectacles et démonstrations, les traditions vénézuéliennes sont toujours présentées avec bonne humeur.


Dans l’état de Zulia on passe sur un bout du pont du lac, emblème de l’état. Ici on peut faire une petite promenade en bateau. Les chemins du parc renferment des surprises de temps en temps et d’agréables détails. Après avoir traversé le pont sur le lac, se trouve Maracaibo, capitale de l’état, où on peut déjeuner et profiter de l’actuation de groupes de gaitas.

Paseo en el lago


Plaza Caracas

La prochain stop est la place Caracas, où joue un groupe musical, rappelant comment était la Plaza Bolívar de Caracas dans les années 20.


Dans l’état de Lara, la capitale musicale et artisanale du Venezuela, on peut écouter une transmission amusante de la radio clandestine : Radio Republica de Lara.

Radio Republica de Lara


Juan Vicente Gomez

Après le logement dans l’état de Lara, on arrive a Táchira, où on rencontré le General Juan Vicente Gómez, qui donne un discours aux visiteurs de son état natal. En plus du méritant digne d’honneur, on peut voir de l’artisanat dans la zone.


Pour finir le parcours, on arrive à l’état de Mérida, où il y a une grande collection d’automobiles antiques en plus d’un montage photographique où les visiteurs peuvent porter des tenues de l’époque et se faire prendre en photo.

Estado Mérida


Ce parc est dirigé pour Tous les âges et c’est une des meilleures attractions de Mérida.

Ver además

Les Andes au Venezuela - Le Venezuela, un pays localisé dans les tropiques, a la chance d'avoir une extrémité de la chaîne de montagnes des Andes. Avec plusieurs pics qui surpassent les 4000 mètres, les Andes offrent paysages et ambiances vraiment attrayantes, et font de cette ré

Pico Humboldt - El segundo pico más alto de Venezuela, con nieves perpetuas, y una de las excursiones más interesantes que se pueden hacer en los Andes.

Museo Trapiche de los Clavo - Musée authentique de panela (en fait du sucre de canne peu raffiné) et de café où vous pourrez profiter des explications d'un guide sur toutes les phases de la fabrication ainsi que sur l'histoire de la famille Clavo et des ouvriers de la sucrerie : où do

Téléférique de Mérida - Visiter Mérida sans monter au téléférique équivaut a aller en Rome, sans visiter le Vatican ou à Paris sans aller à la tour Eiffel. Ce téléférique qui comprend quatre parcours, est le plus long et plus haut du monde. En effet, le parcours est de 12,5 Km e

Espacio Publicitario

 


Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



Utilizamos Cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarte publicidad relacionada con tus preferencias.
Más información en Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2024. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7 US 1217
Powered by Globalwebtek.com