Guías de Viaje

Juangriego, La Galera et plage Caribe

Visite  de La Galera, Juan Griego et la lagune des martyres
Visite de La Galera, Juan Griego et la lagune des martyres

Juangriego est un des villages las plus importants de l’île de Margarita. Il est situé au bord de la mer et possède une plage plus souvent fréquentée par les habitants du village. Les touristes préfèrent les plages La Galera et Playa Caribe qui se trouvent proche et que nous présentons ci- dessous.

Promenade au bord de la plage
Promenade au bord de la plage

Plage de Juangriego
Plage de Juangriego

Coucher du soleil à Juangriego
Coucher du soleil à Juangriego
(photo Marión Luces)

Fortín de Juangriego

Baie de Juan Griego depuis le fortin
Baie de Juan Griego depuis le fortin

La principale attraction de Juangriego est el fortín. Depuis cet endroit il y a une Jolie vue sur le village et sur la plage de la Galera. Fréquemment fréquentée par des dizaines de personnes qui viennent tout les soirs voir le coucher de soleil. C’est simplement magnifique! Organisez votre journée de façon à pouvoir être au fortin à l’heure du coucher du soleil. Si un enfant vous demande si vous voulez écouter l’histoire, dite lui oui. Pour un petit pourboire vous saurez pourquoi Juan Griego s’appelle ainsi, et ce qu’a été la bataille de Matasiete.

Un canon dans le fortin de Juangriego
Un canon dans le fortin de Juangriego

la galera
La Galera, vue depuis le Fortin

obelisco
L obélisque du fortin

ocaso Ocaso ocaso Séquence de photos du coucher de soleil
Séquence de photos du coucher de soleil

La Galera

Plage La Galera
Plage La galera

Bateaux de pécheurs avec des pélicans
Bateaux de pécheurs avec des pélicans

Une des seules plages tranquilles au nord de l’ile est la Galera. La Galera porte ce nom dut au bateau coulé qui se trouve sur la baie. Située au pied du fortin de Juan Griego, c’est une excellente option avec des petits enfants ou bien lorsqu’ on aime profiter des motos d’eau. Pour ceux qui aime le sport, une autre option excellente c’est l’escalade de la colline qui se trouve au fond de la plage. D’en haut la vue est magnifique.

Restes du bateau coulé
Restes du bateau coulé

Se promenant en moto d’eau au coucher de soleil
Se promenant en moto d’eau au coucher de soleil


Plage Caribe

Plage Caribe
Plage Caribe

Une des plages qui est de plus en plus fréquentée est "Playa Caribe", située tout près de Juangriego. Elle est un peu profonde et il ya des vagues de taille moyenne. La plage est très agréable et avec beaucoup de palmiers. « Plage Caribe » possède plusieurs kiosques et stores.

le mar

Islote frente a Playa Caribe

Playa Caribe peut aussi être un excellent endroit pour voir un des coucher de soleil les plus sensationnels de l’île.

plage caribe

plage caribe


Margarita

Nous vous invitons a recourrir les différentes régions de l´île de Margarita et des îles voisines de Coche et Los Frailes.

Margarita
Principal

Porlamar
Porlamar

El Valle
El Valle

La Asunción
La Asunción

Pampatar
Pampatar

Plage Guacuco
Plage Guacuco

Parguito et Plage El Agua
Parguito et Plage El Agua

Juangriego
Juangriego

Nord de Margarita
Nord

La Restinga
La Restinga


Macanao
Macanao

El Yaque
El Yaque

Île de Coche
Île de Coche

Los Frailes
Los Frailes

Ver además

Paté de berenjenas - Siempre incluyo nuevas recetas a base de berenjenas en mi cocina, pues me resultan tan versátiles, además de ser un vegetal con cualidades positivas para nuestra alimentación, sobre todo por tener un gran contenido de agua y por sus propiedades antioxidantes.

Araya - La péninsule d’Araya se trouve dans l’état Sucre, au nord de Cumaná. Pour y arriver on peut y aller par voie terrestre ou maritime. Par voie terrestre, pour pouvoir arriver juste devant Cumaná mais il faut plus de 3 heures en voiture; en revanche, par voie maritime on peut y arriver en 30 minutes approximativement dans un bateau rapide.

Mama Gallo - Cuando alguien está molestando a otra persona, valiéndose de alguna debilidad demostrada, el "agraviado" puede decir en un tono casi amenazante "Mama Gallo".

Lagune de Mucubají et ville de Santo Dom - Sur la route qui va de Apartaderos à Santo Domingo et Barinas, prés de cette première ville, se trouve la Lagune de Mucubají, point de départ d'une des plus belles excursions que vous pouvais faire au Venezuela. Cependant, tenez en considération qu'avec b

Playuela - Après Cayo sombrero, une des plages plus visitées. Il y a des petits restaurants, chaises longues à louer, vendeurs ambulants. Un des avantages c'est qu'il y a deus plages à choisir: Playuela, l'endroit où l'on arrive et Playuelita, plage plus petite, uti



Espacio Publicitario



Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com