Guías de Viaje

Îles Los Frailes

Visite “los Frailes”
Visite “los Frailes”

Un des endroits les moins visités à Margarita sont les îles Los Frailes. Ce sont ces iles que l’on voit au loin depuis les plages de Guacuco, Le Tirano, Parguito ou El Agua. Ces îles sont désertes et n’ont pas plus de 20 à 30 habitants, tous pécheurs. Cependant, pendant la journée cette quantité peut se multiplier avec les visiteurs de l’ile de Margarita. Nous vous accompagnons dans cette petite exclusion pour connaître Los Frailes.


le Tirano
Le Tirano, lieu de sortie

Intérieur du petit bateau
Intérieur du petit bateau

Pour aller aux Frailes, on doit contacter un "day tour", qui part de la page « El Tirano » à las 9:00 AM. Le voyage se fait dans de confortables bateaux avec une capacité de 25 passagers et avec 3 moteurs hors bord. A la sortie de la plage Tirano, les vagues sont fortes et le bateau bouge énormément, mais peu à peu la promenade semble plus calme.


Un aspect de la côte
Un aspect de la côte, sans plages

La côte des Frailes
La côte des Frailes

Apres une demi- heure de navigation, on arrive aux Frailes. Ces iles n’ont pas de plage, mais en échange ont plusieurs zones pour faire du snorkling, c’est à dire l’observation de poissons, avec des masques y des palmes.


La cabane
La cabane qui nous attend

Le bateau
Le bateau qui nous emmène, au fond la silhouette de Margarita

Finalement on arrive et débarque au pied d’une petite cabane, d’ou nous pouvons profiter pour aller aux toilettes, étirer les jambes y surtout voir le spectacle des pélicans qui savent très bien que lorsque il y a des touristes la nourriture arrive.


Pélicans luttant pour la nourriture
Pélicans luttant pour la nourriture

Notre futur déjeuner
Notre futur déjeuner

Pélicans
Pélicans attendant pour le poisson


Ici se trouvait notre futur déjeuner. Mais nos hôtesses emmènent toujours du poisson additionnel pour les pélicans, lesquels ne sont pas charmants, capturant les poissons lancés comme un chien a qui on lance la nourriture.


La côte de Margarita
La côte de Margarita (Guacuco, Le Tiran, Parguito, Plage El Agua)

Un autre spectacle intéressant c’est voir la côte de l’île de Margarita. On était habitué de voir Les Frailes depuis Margarita, mais pas Margarita depuis les Frailes.


Une des îles qui compose los Frailes
Une des îles qui compose los Frailes

Après une première session de snorkeling, on retourne à la cabane pour le déjeuner. Poisson et poulet avec une salade de chou cru, pain et fruits.

Repas aux Frailes
Repas aux Frailes


Snorkeling aux Frailes

Village de pécheurs
Village de pécheurs

snorkeling
Snorkeling dans les eaux cristallines

Après une pause, nous partons pour notre deuxième session de snorkeling. Cette fois ci, nous emmenons les restes du déjeuner que les centaines de poissons adorent et terminent tout ce dont nous n’avons pas mangé.

Enfant sous l’eau
Enfant sous l’eau

Poisson sous l’eau


Finalement, il est arrivé l’heure de rentrer. Un garde- côte s’est approché pour réviser si nous avions les gilets de sauvetage. Le retour est un peu plus court d’avoir connu pour aller dans le sens du courant. Enfin, on arrive à la terre firme, réjouis Los Frailes.

Corail
Corail

Corail avec des poissons
Corail avec des poissons


¿Vous voulez réservez?

Pour réserver sa journée aux Frailes, pression nez le bouton:

Venez connaître Margarita avec nous

Margarita

Nous vous invitons a recourrir les différentes régions de l´île de Margarita et des îles voisines de Coche et Los Frailes.

Margarita
Principal

Porlamar
Porlamar

El Valle
El Valle

La Asunción
La Asunción

Pampatar
Pampatar

Plage Guacuco
Plage Guacuco

Parguito et Plage El Agua
Parguito et Plage El Agua

Juangriego
Juangriego

Nord de Margarita
Nord

La Restinga
La Restinga


Macanao
Macanao

El Yaque
El Yaque

Île de Coche
Île de Coche

Los Frailes
Los Frailes

Ver además

Tradiciones - Esta sección de Venezuela Tuya es totalmente nueva, en la que presentamos las tradiciones culturales, religiosas,etc. mas practicadas en Venezuela. No estamos sino empezando. Cada mes iremos publicando nuevas tradiciones.

Gazpacho - Sirva el gazpacho con aguacate y ciboulette picado de manera muy pequeña.

Retos para la conservación - Es necesario incentivar el desarrollo turístico de bajo impacto ambiental, con la finalidad de preservar, entre otros, los recursos forestales, zonas protegidas, flora y fauna silvestre.

Coro - La ville de Coro est une des plus vieilles du Venezuela. Fondée en 1527 par Juan de Ampíes, elle conserve aujourd'hui une grande part de son histoire. En effet, au centre colonial ont peut voir beaucoup de constructions de l'époque, ce qui a fait que Coro

Punta Arenas Wallpaper - Punta Arenas - Venezuela



Espacio Publicitario



Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario

Historia y Personajes
Simón Bolívar
Simón Bolívar fue el libertador de Venezuela y de Colombia, Perú, Ecuador, Bolivia. Fue un gran pensador, estadista, militar y marcó la historia de América en el siglo XIX
Cocina
El Rey de la Capital: Asado Negro
Este plato representativo de la capital venezolana, quizás tuvo su nacimiento en los fogones de alguna familia de posición acomodada de la región, donde la ama de la cocina pasaba el día entero preparando los manjares que los comensales de cada familia re
Cultura
Niño que nace barrigón, ni que lo fajen de chiquito
Niño que nace barrigón, ni que lo fajen de chiquito refleja la imposibilidad de cambiar de una persona


McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com