Guías de Viaje

Nord de l'île de Margarita

Nord de l'île
Nord de l'île

Le nord de l'île de Margarita est la région préférée par la majorité, à cause de ses plages, ses villages, ses hôtels et sa beauté. C'est une région moins peuplée et plus tranquille que la région de Porlamar (Sauf pendant les vacances de Carnaval et Semaine Sainte). Joignez nous pour faire une visite au nord de Margarita.

Plage el Agua

Plage el Agua
Plage el Agua

El Agua (l'eau) est une des plages plus cherchée à Margarita. Elle est longue, avec des cocotiers, beaucoup de sable, restaurants, divertissements, etc.. Mais faites attention, car la plage a des vagues et peut être dangereuse pour ceux qui s'éloignent. La plage proprement dite se divise en trois parties. Le début est surtout fréquenté para la population locale, c'est pourtant l'endroit plus économique et moins élégant. Le milieu c'est plutôt pour les familles et les touriste. Vers la fin de la plage, c'est l'endroit réservé aux plus jeunes.

Plage el Agua
Plage el Agua

Plage el Agua
Plage el Agua

Cependant, n'importe quel endroit vous ayez choisi, faites une promenade au long de la plage.

Comme dans plusieurs des plages de l'île, à El Agua il y a des kiosques. Demandez quels sont les services offerts. En général, en plus de la location de chaise longues et du restaurant, quelques endroits ont des douches, ce qui sera très agréable quand vous quitterez la plage.


Plage el Agua
Plage el Agua

Praia el Agua

Il y a aussi des vendeurs ambulants. On vous offrira des toiles, des chapeaux, des lunettes de soleil, des boissons (comme la "cocada" que vous observez à droite), des huîtres, des glaces et même une promenade en avion ultra-léger. Heureusement, si vous ne voulez rien, simplement dîtes non, et ils n'insisteront pas trop.


Plage Parguito

Playa Parguito est une plage pour les jeunes et pour le surf. Il y a un service de restaurant, des chaises longues (avec leur toit), et moins de vendeurs ambulants que dans d'autres plages.

Plage Parguito
Plage Parguito

Surfing Plage Parguito
Surfing Plage Parguito

À l'extrémité de la plage il y a une petite colline d'où l'on a une belle vue de la plage même et de El Tirano. Ne le ratez pas.

Plage Parguito
Plage Parguito

Plage Parguito
Plage Parguito


La Galera

Playa La Galera
Playa La Galera

Une des uniques plages tranquiles au nord de l'île. Située au pied du fort de Juangriego, c'est une excellente option avec de enfants petits ou si vous aimez les motos d'eau.

À l'extrémité de la plage, le restaurant "El Sitio" est une très bonne option pour manger le poisson ou l'homard

La Galera vue du fort de Juan Griego
La Galera vue du fort de Juan Griego

Vue de la plage la Galera
Vue de la plage la Galera

Plage Caribe

Playa Caribe
Playa Caribe

Une des plages qui devient chaque jour plus populaire est Playa Caribe, située près de Juangriego. Elle est un peu plus profonde et ses vagues sont moyennes. C'est une plage très agréable avec des cocotiers et plusieurs quiosques.

el mar en playa Caribe
el mar en playa Caribe

Islote frente a Playa Caribe
Islote frente a Playa Caribe

Playa Caribe peut être un endroit excellent pour attendre le coucher du soleil. Assurez vous de rester suffisament pour pouvoir apprécier les couleurs du ciel.

Anochecer en Playa Caribe
Playa Caribe

Ocaso en Playa Caribe
Playa Caribe

Isla Bonita

Isla Bonita
Isla Bonita

Isla Bonita
Isla Bonita

Dans la plage de Pedro González se trouve un des meilleurs centres de vacances (Ressort) de l'île: Dunes. Il y a aussi un hôtel de luxe, Isla Bonita (Île belle), avec une très bonne plage et un terrain de golf.

Juan Griego

Baie de Juan Griego vue de la forteresse
Baie de Juan Griego vue de la forteresse

Nous finirons nôtre visite au nord de l'île de la même façon qu'un grand nombre de personnes qui vont jusqu'au fort de Juangriego, rien que pour voir le coucher du soleil: Simplement spectaculaire. Nous vous recommandons de bien planifier vôtre journée de telle forme que vous y soyez pour le crépuscule. Si un enfant vous demande si vous voulez écouter l'histoire, dîtes oui. Pour un petit pourboire il vous diront pourquoi Juan Griego (Jean le grecque, s'appelle comme ça) et qu'est ce qui c'est passé à la bataille de Matasiete (Tue sept). Si vous sentez que vous avez perdu vôtre temps avec vos leçons d'espagnol, ne vous en faîtes pas: ils parlent si vite que même les vénézuéliens ont du mal a les comprendre.

La Galera, vue de la forteresse
La Galera, vue de la forteresse


Obelisco del fortín de Juan Griego
Obelisco del fortín de Juan Griego

Ocaso en Juan Griego
Ocaso en Juan Griego


Différentes séquences du coucher du soleil et le public qui l'observe.

Margarita

Nous vous invitons a recourrir les différentes régions de l´île de Margarita et des îles voisines de Coche et Los Frailes.

Margarita
Principal

Porlamar
Porlamar

El Valle
El Valle

La Asunción
La Asunción

Pampatar
Pampatar

Plage Guacuco
Plage Guacuco

Parguito et Plage El Agua
Parguito et Plage El Agua

Juangriego
Juangriego

Nord de Margarita
Nord

La Restinga
La Restinga


Macanao
Macanao

El Yaque
El Yaque

Île de Coche
Île de Coche

Los Frailes
Los Frailes

Ver además

El Tostón - El tostón, es una comida a base de trozos aplanados fritos de plátano verde. Se conoce también como patacón aunque los expertos consideran que tostón y patacón son 2 cosas diferentes.

Margarita,... lai'la - En esta vista de la boca de la Laguna de la Restinga, con los barcos de pescadores recostados del manglar y a lo lejos el árido perfil de Macanao, se percibe un aire de isla que invade el alma y el sentimiento, revelando la profunda relación entre la vida

Ciudad Guayana - Construite en 1952, comme centre administratif de l' "Orinoco Mining Company", d'où le minerai de fer était embarqué vers les marchés internationaux, Puerto Ordaz est aujuourd'hui une des villes plus modernes du pays. C'est une ville qui a été planifié dè

Canaima - El parque Nacional Canaima es el segundo parque nacional más grande de Venezuela y uno de los más famosos del país y del mundo, ya que allí se encuentra el mayor salto de agua conocido: El salto Angel, que cae del tepuy Auyantepui. Los otros tepuyes más conocidos son el Roraima y el Kukenán

Río Chico - Los pueblos de Río Chico y San José son importantes centros de turismo interno, principalmente los fines de semanas y días feriados. Estos pueblos fueron importantes productores de Cacao durante la Colonia, de hecho durante buena parte del siglo XVIII, a

Espacio Publicitario

 
Espacio Publicitario

Historia y Personajes
Francisco Linares Alcántara
Militar y político venezolano, presidente de la República durante el período 1877-1879. Hijo del general Francisco de Paula Alcántara, prócer de la Independencia, y de Trinidad Linares. Inició su carrera militar en 1846, al combatir el alzamiento de Ezequ
Cocina
Tempura de Vegetales
La cocina japonesa tomó buena parte de nuestra atención y gusto de unos años para acá, es muy normal encontrarnos con comida japonesa en fiestas y eventos, incluyo una opción sencilla que queda ideal como entrada o pasapalo, se trata de vegetales diversos cortados de manera estética, pasados por una tempura ligera y fritos hasta dorar, servidos crujientes con salsa de soya caliente.
Geografía y Naturaleza
El zorro común
Entre los carnívoros venezolanos, el zorro común es uno de los más conocidos. Su cuerpo mide unos setenta centímetros de largo, y su cola otros treinta. El peso de un adulto alcanza seis kilos. Su pelaje va del gris claro al oscuro, pasando por tonalidade
Cultura
Virgen de Betania
No sabemos si este nombre fue puesto en honor a la aldea, situada en la falda oriental del Monte de los Olivos, en un agreste y profundo valle, a 5 Km. de Jerusalén. Su nombre significa 'casa de aflicción' y es célebre porque en la época de Cristo, allí r


McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com