Guías de Viaje

Campement Boca de Tigre

Campement Boca de Tigre
Boca de Tigre

Dans le delta de la rivière Orinoque au Venezuela, à une heure et demie en navigeant depuis San José de Buja (Peuple qui se trouve à une heure de route de Maturín), se trouve le campement Boca de Tigre.

Cartes et comment y parvenir.

Boca de Tigre

Le campement se trouve précisemment sur l‘île Tigre, dans le canal Mánamo, bien loin de toute “civilisation" Preparez vous pour du fare niente, sans portables, sans stress, seulement avec la nature, d’autre aventuriers comme vous et le personnel du campement pour vous servir et vous faire passer des jours inoubliables.

Le campement possede 20 chambres doubles et 10chambres triples, toutes avec salle de bain privée et complétement dans l’ambiance de l’ endroit ou vous vous trouvez. Il n’ y a pas de luxe, mais c’ est confortable, pour que vous passiez de tres bonnes vacances.

Chambre Boca de Tigre
Chambre

Salle a manger
Salle a manger

Dans le campement Boca de Tigre, Vous serez toujours en contact avec la nature. Vous pourrez rencontrez ou meme être prêt des guacamayas ou d’un chigüire.

Boca de Tigre

Boca de Tigre

Une des attractions les plus interesantes sont les promenades sur le delta. Vous aurez l’ opportunité d’ y aller en groupe mais aussi avec un partenaire en canoe. Qu n’ est ce pas exitant d’ attendre le coucher du soleil sur un canoe pres du ponton?

Excursion en groupe
Excursion en groupe

Navigeant au coucher du soleil
Navigeant au coucher du soleil

Dans quelques unes de ces excursions on vous enmenera dans des lieux remplis de boue. Mais, ne vous préoccupez pas, on vous donnera les bottes appropriées. On vous fera aussi connaître des communautés indiennes.

Voir promenades excursions depuis le campement

Navigation entre les mangroves
Navigation entre les mangroves

Profitant de la boue
Profitant de la boue

Vous aurez l’ opportunité de jouer à tarzan en vous balancant sur une liane. Mais si vous voulez arriver aux endroits les plus intéressants vous devrez gagner votre droit en portant les canoe d’un canal a l’ autre.

Boca de Tigre

Il se peut que vous soyez amant de la pêche ou que vous n’ ayez jamais pêché. De toutes facons, le fait de pêcher une pirana sera une experience peu banale.

Boca de Tigre

La diversion ne termine pas ici. On vous invite a voir d’ autres photos, qui n’ ont pas besoin de beaucoup d’ explication pour comprendre que vous devriez passer d’ exellentes vacances dans ce merveilleux campement.

Vivez l’ expérience des bruits de la jungle:

Rafting en Barinas



LiveZilla Live Chat Software
Espacio Publicitario

 
Espacio Publicitario

Cultura
Virgen de Betania
No sabemos si este nombre fue puesto en honor a la aldea, situada en la falda oriental del Monte de los Olivos, en un agreste y profundo valle, a 5 Km. de Jerusalén. Su nombre significa 'casa de aflicción' y es célebre porque en la época de Cristo, allí r


McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com