Guías de Viaje

La Fría

Le village La Fría, se trouve entre les Rutas Colonial et Los Bosques. Il a été fondé en 1853, comme un point de contact entre le train et autres centres de commerce de l'état Táchira, dans les Andes vénézuéliennes.

Chemin
Chemin de fer station La Fría
Photo politesse de Jakeline Guerrero


Pendant la route jusqu'à la Fría, tu pourras profiter de la faune locale et des fermes, qui se trouvent le long de la route Panamericana. Si tu souhaites te reposer un peu de la ville et te relaxer en même dans d'entrer en contact avec la nature, cet endroit est l'idéal.

Parmi les endroits que vous pouvez visiter se trouve la Plaza Bolívar et l'église Sagrado Corazón de Jesús, lesquels sont très fréquentés et très proche se trouve aussi le Parc El Samán, dont le nom se doit à un samane de grande taille qui est la depuis beaucoup d'années.

La Fría possède le Centro Campestre La Llovizna, lequel est un parc agrotouristique où tu peux entrer en contact avec les animaux parce qu'il y a un zoo. Parmi les animaux il y a des chevreaux, cochons du Vietnam, buffles, chevaux à monter, singes, lapins, tortues, oiseaux, etc.

Tu peux apprendre à monter à cheval et traire une vache, ce parc possède des piscines et restaurants où il est impossible de ne pas manger la viande typique. Il se trouve à seulement 5 minutes du casque central de la ville.

À la Fría il y a aussi plusieurs endroits nocturnes pour tous les âges et de nombreux endroits pour manger où on peut goûter de délicieux chichis et de bonnes glaces.

On peut visiter la manche de coleo Ramón Enrique Corredor; la Pierre del Mapa et la Pierre de l'Indio, lesquels sont des pétroglyphes; la vieille station du chemin de fer de Táchira; la zone industrielle La Fría; la station thermale Thermo électrique; le Parc Bolivariano; le marché municipal et le Castellana Country Club.

Parmi les zones voisines à visiter se trouvent La Grita et les montagnes adjacentes.

N’oublie pas de visiter ce chaleureux village rempli de nature et de personnes disposées à enseigner de nouvelles choses.

Ver además

Táchira - El estado Táchira está localizado al extremo suroeste occidental del país y pertenece a la región de los Andes. La capital del estado Táchira es la ciudad de San Cristóbal.

Museos de Valencia - Valencia es una ciudad con interesantes museos que recogen parte de su historia. El gobierno regional se ha preocupado en los últimos años de recuperar y restaurar algunos de estos museos, formando el "Circuito de museos de Carabobo".

Château d’Araya - Malgré le fait que les salines d’ Araya ont été découvertes par Pedro Alonso Niño et Cristóbal Guerra en février de l’année 1500 (deux ans après le parcours de Cristóbal Colón par les côtes venezueliennes), en réalisant expéditions d’ exploration et conquêtes dans le littoral de Paria, pour la couronne espagnole, ce ne fut qu’ a partir de 1601, lorsque l’ empire espagnol face aux incursions hollandaises et anglaises dans la péninsule de Paria, avec le firme propos de posséder les salines et l’ explotation perlière, decide de commencer une étude pour construire une fortelesse dans la ville d’ Araya.

Viñas de Altagracia - En el estado Lara, después de Carora, se encuentra la localidad de Altagracia, prácticamente la capital vinícola de Venezuela. En efecto, allí se encuentran las viñas de Altagracia de la empresa Pomar, la cual nació de una alianza entre Polar y Martell.



Espacio Publicitario

 


Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario

McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com