Guías de Viaje

Kavac - Tour al Salto Kamadac

Visite aérienne du campement Kavac
Visite aérienne du campement Kavac

Qui veut visiter la magnifique “Gran Sabana” mais ne désire pas faire le tour en automobiles, ce voyage est l’option idéale. En plus de contempler les « tepuyes » fantastiques y les spacieuses savanes, le voyageur profite d’un voyage en bateau jusqu’ au saut Kamadac, une spectaculaire chute d’eau dans la région de Akanan. Celle-ci est une des excursions les plus palpitantes de la région de Canaima/ Kavac, et c’est un très bon choix en comparaison avec l’excursion du « Salto Angel » pendant la saison des sécheresses, lorsque il est impossible d’arriver au pied du saut de l’ange. Pendant ce voyage, les passagers sont logés dans de simples campements, en hamacs et moustiquaires. De même que les excursions courtes, la journée au “Salto Kamadac » (aproX. 3 heures de marche) est le point principal du programme.

Hutte au campement Kavac
Hutte au campement Kavac

Cette excursion peut se faire durant toute l’année.

Jour 1 - Vol depuis la ville Bolívar jusqu’ à Kavac

Hutte  du campement  Kavac
Hutte du campement Kavac

Nous volons à bord de petites avionnettes depuis la ville de Bolívar jusqu’ à Kavac. Si le ciel est dégagé, nous aurons une vue splendide de la Grande Savane et ses impressionnants tepuyes. A midi, nous arrivons au pittoresque village indigène de Kavac, situé juste au pied de l’ Auyan-Tepui, où nous passerons la nuit.

Dans l’après- midi, nous ferons de la marche jusqu’ au canyon de Kavac. Pour arriver à la bruyante et impressionnante cascade, nous devrons nager a la fin du parcours en passant par un petit canyon. (- /L/C)

Jour 2 - Transfert à Kamarata

Montagne près du campement Kavac
Montagne près du campement Kavac

Promenade en curiara sur la rivière Acanan jusqu’ au campement Kaviva. Dans la matinée nous abordons une jeep pour aller de Kavac à Kamarata, ou commence notre traversée en « curiara » (petite pirogue). Pendant approximativement 2 heures, nous naviguons au haut du fleuve en traversant la jungle tropical pluvieuse jusqu’ à arriver sur une petite plage, ou nous désembarquons. A partir de cet instant, nous marchons pendant presque une heure jusqu’ à arriver au campement Kaviva. Ce petit campement est composé de plusieurs huttes, c’est très beau et accueillant, et il se trouve situé dans l’éclaircie d’un bois, près d’un ruisseau. (D/L/C)

Jour 3 - Marche jusqu’ au Saut Kamadac

Marche au saut Kamadac
Marche au saut Kamadac

En partant depuis le campement nous marchons pendant trois heures, en passant par la jungle vierge amazonienne jusqu’ au saut Kamadac. Ici nous pourrons profiter du beau paysage naturel de ce saut, en plus de se baigner dans ses eaux. Dans l’après midi, retour au campement Kaviva. (D/L/C)

Campement Kavia
Campement Kavia

Jour 4 - Retour à Kamarata et vol à la ville Bolívar

Retour Kamarata
Retour Kamarata

De retour au campement jusqu’au point d’embarquement au ruisseau Acanan, d’ où nous naviguerons jusqu'à arriver à Kamarata. D’ ici nous volons jusqu’ à Ciudad Bolívar. Si le temps le permet, nous survolerons le saut de l’Ange. (D/L/ -)

D = Petit déjeuner / L = déjeuner / C = dîner)

Services inclus

  • Vols ville Bolívar - Kavac, Kamarata - ville Bolívar
  • Survol au saut de l’Ange
  • Excursion au canyon de Kavac
  • Promenade en bateau au saut Kamadac
  • Séjour nocturne en hamac, (nous fournissons les hamacs y les moustiquaires)
  • Repas indiqués
  • Guide parlant anglais

Pas inclus: Entrée au Parc national Canaima

Apporter

Chaussures de sport pour la marche, un paire de chaussures de rechange, pantalons de coton légers, chemise manches longues, imperméable, maillot de bain, sac de couchage, crème solaire, chapeau o casquettes, produit anti moustiques, savon et shampoing biologiques, thermo et lampe de poche.

S il vous plait emmener le moins de bagage possible (max. 10 kilos), car la place dans l’avion et le canoë est limitée.

Réservations

Ver además

Akopan Tepuy - Un tepuy poco conocido en un lugar virgen y exótico en el Parque Nacional Canaima, macizo de Chimantá

Chiguará - Chiguará, est situé dans l’état de Mérida, dans le district Sucre à 40 minutes de la ville de Mérida et à 15 minutes de la ville du Vigía. La température moyenne est de 28º C à une altitude de 840 mètres sur le niveau de la mer.

Uruyen - Dans , au sud de l'Auyantepuy, se trouve le camp d’Uruyen.d’Uruyen l'un des points de départ, pour l'ascension à l'Auyantepuy.

Cumboto - Cumboto es una pequeña población cercana a Ocumare de La Costa. Su nombre significa "Refugio de esclavos". Ahí se fabrican tambores aragüeños. Tiene una poza muy agradable.

Auyantepuy - L’une de plus belles excursions que l’on peut faire au Venezuela est la montée à l`Auyantepuy.

Cabatucan - Margarita Island, Macanao Péninsule

Espacio Publicitario

Espacio Publicitario

Cultura
Virgen de Betania
No sabemos si este nombre fue puesto en honor a la aldea, situada en la falda oriental del Monte de los Olivos, en un agreste y profundo valle, a 5 Km. de Jerusalén. Su nombre significa 'casa de aflicción' y es célebre porque en la época de Cristo, allí r


McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com