Guías de Viaje

Uruyen

Vista Campamento Uruyen

Dans La Gran Sabana, au sud de l'Auyantepuy, se trouve le camp d’Uruyen l'un des points de départ, pour l'ascension à l'Auyantepuy. Près d'ici, on peut initier une excursion fluviale jusqu'à Canaima, par les rivières Akanan et Carrao.

El auyantepuy al amanecer

Ce lieu privilégié se trouve dans la vallée d'Uruyen, au pied de l'Auyantepuy. Il est à côté d'une belle rivière où l’on peut se baigner et nager. Peu de lieux peuvent offrir une si magnifique aube: les rayons de soleil illuminent les murs du tepui… c’est superbe!

L'accès est principalement par route aérienne, il y a une piste d'atterrissage à côté du camp. Seulement 18 personnes peuvent y loger, ce qui permet de s'écarter du monde. Seul avec un téléphone portable peut-on communiquer avec le reste de la planète.

Una churuata

Habitación

Les churuatas (cabanes pemonas avec plafond de palmiers secs, construites à la façon traditionnelle) constituent le camp. Le logement est simple avec douche et salle de bains. Cependant, qui veut employer une douche lorsqu’on est à moins de 50 mètres d’une rivière, où le point le plus profond est à 3 mètres?

lanzándose al río

el rio

C'est un lieu sans luxes. L'électricité provient des panneaux solaires, et tous les approvisionnements arrivent par une route aérienne. La nourriture est simple, mais saine et délicieuse. L'attention est très bonne. Les churuatas ne disposent pas d'air conditionné, mais la bise qui entre par les fenêtres est si fraiche que dans les mois les plus froids une couverture est nécessaire pour dormir.

Depuis Uruyen d’excursions peuvent être organisées. Une demi-journée pour aller au Cañon de Uruyen, une journée pour faire aller-retour jusqu’au camp Kavac, et voir son canon magique et ses grottes. Pour les plus enthousiastes, on peut monter environ 500 mètres (4 heures de marche) jusqu'au mirador de Guayaraca, où l’on peut jouir d’une vue panoramique de la savane.

Vista Aérea

Uruyén est un lieu privilégié pour ceux qui veulent s'éloigner du monde et s’émerveiller par la nature. Prenez vous un, deux ou cinq jours, et venez jouir de ce lieu merveilleux.

Vista Campamento Uruyen

Ver además

Akopan Tepuy - Un tepuy poco conocido en un lugar virgen y exótico en el Parque Nacional Canaima, macizo de Chimantá

Kavac - Qui veut visiter la magnifique “Gran Sabana” mais ne désire pas faire le tour en automobiles, ce voyage est l’option idéale. En plus de contempler les « tepuyes » fantastiques y les spacieuses savanes, le voyageur profite d’un voyage en bateau jusqu’ au saut Kamadac,

Ville Bolívar - Ciudad Bolívar est une des villes du pays où l'on trouve plus d'histoire dans ses rues, ses places et ses musées. Connue au passé comme "Angostura" (Étroite), car elle se trouve à l'endroit où l'Orénoque est plus étroit, se fut l'endroit de plusieurs bata

Auyantepuy - L’une de plus belles excursions que l’on peut faire au Venezuela est la montée à l`Auyantepuy.



Espacio Publicitario



Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com