Guías de Viaje

Musée Marino

Détails du squelette de baleine
Détails du squelette de baleine

Una attraction de Margarita que vous ne pouvez pas manquer est le musée Marin. Ce musée se trouve dans la population de “Boca de Río”, dans la péninsule de Macanao, tout près de La Restinga.


Aquarium a l’air libre

Tortue marine
Tortue marine

Requin Chat
Requin Chat

Juste a l’entrée, sur la droite, il y a des aquariums al l’air libre qui contiennent des requins chats et des tortues marines que l’on peut observer de très près. Par contre, ne mettez pas la main, parce requin c’est requin.

Sale d’aquarium

Cachama noire
Cachama noire

Cachúa
Cachúa

Dans une sale obscure et climatisée, donnée par la fondation Polar se trouvent des aquariums illuminés avec des poissons magnifiques de toutes les couleurs. Il ya aussi des aquariums avec des coraux.

Corocoro jaune
Corocoro jaune

Corail en aquarium
Corail en aquarium

Et au centre de la sale il ya un bassin avec des étoiles de merm des hérissons de différente variété que l’on peut toucher.

Contact avec des hérissons
Contact avec des hérissons

Ramassant une étoile de mer
Ramassant une étoile de mer

étoiles de mer et hérissons
étoiles de mer et hérissons

Corail
Corail


Salas de exhibition

Corail cerveau
Corail cerveau


Réplique de voilier de pêche
Réplique de voilier de pêche

Patio du musée
Patio du musée

A gauche de l’entrée il y a une construction de deux étages ou se trouve le magasin du musée et plusieurs sales d’exhibitions. On est accueilli par une réplique d’un voilier puis ensuite un patio bien agréable d’ ou l’on peut voir d’autres voiliers.

Mural
Les espèces qui se trouvent à différentes profondeurs

Mural
En explorant le fond

Dans les escaliers qui conduisent à l’étage supérieur il y a deux immenses murales. Une d’ entre elles montre les différentes espèces que l’on peut rencontrer à différentes profondeurs. L’autre, es équipes utilisées pour l’exploration Dans les profondeurs de la mer.

Maquette de Cubagua
Maquette de Cubagua

Sala del museo
Une des sales du musée

Dans les sales du musée il y a plusieurs exhibitions très intéressantes. Depuis une sale audiovisuel d’où se projettent des reportages en relation avec la mer, avec même des sales ou l’on explique l’activité au sujet de la pèche, d’autres montrent des espèces marines disséquées, et une nouvelle exhibition avec une excellente maquette sur l’ile de Cubagua et la première ville du, Nueva Cádiz de Cubagua, laquelle fut détruite par l’océan et les pirates.

Oiseaux de  Margarita
Démonstration des oiseaux de Margarita

la poitrine  de María Guevara
La poitrine de María Guevara

D’ ailleurs, quand vous serez dans les sales à l’ étage supérieur, regardez a la fenêtre y vous pourrez voir une vue magnifique de la poitrine de María Guevara.


Margarita

Nous vous invitons a recourrir les différentes régions de l´île de Margarita et des îles voisines de Coche et Los Frailes.

Margarita
Principal

Porlamar
Porlamar

El Valle
El Valle

La Asunción
La Asunción

Pampatar
Pampatar

Plage Guacuco
Plage Guacuco

Parguito et Plage El Agua
Parguito et Plage El Agua

Juangriego
Juangriego

Nord de Margarita
Nord

La Restinga
La Restinga


Macanao
Macanao

El Yaque
El Yaque

Île de Coche
Île de Coche

Los Frailes
Los Frailes

Ver además

Ensaladas con frutas - Las ensaladas que incluyen frutas en su preparación resultan muy sabrosas y frescas, son a la vista muy coloridas y su sabor es definitivamente muy tropical, las combinaciones de lechugas, repollos y cebollas con frutas siempre me ha gustado y son fáciles

Altamira de Cáceres - Au pied du mont andin, entre Barinas et Mérida, plus précisément à 20 minutes de Barinitas et à 50 minutes de Santo Domingo, se trouve un joli village du nom d’Altamira de Cáceres

Guanaguanare - Guanaguanare es una de las aves más conspicuas y abundantes en nuestras costas. Con ese sonoro nombre los pescadores describen a una gaviota, de cabeza negra, cuerpo blanco y alas grises que, bulliciosa a más no poder, los recibe a su regreso a la costa,

Virgen de Coromoto - La Virgen de Nuestra Señora de Coromoto es la patrona de Venezuela. Es venerada tanto en la ciudad de Guanare, donde apareció hace aproximadamente 350 años, como en todo el país. En esta página le reseñaremos la historia de sus apariciones y le mostraremo

Acuario de Valencia - En Valencia se encuentra el acuario más importante de Venezuela: el acuario J.V. Seijas. Además de tener una gran cantidad de peces, como su nombre lo indica, es también un zoológico con una buena variedad de animales no acuáticos.

Espacio Publicitario

 
Espacio Publicitario



McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com