Guías de Viaje

Porlamar et ses alentours...

Porlamar
Porlamar

Au sud-est de Margarita se trouve la partie plus peuplée de l'île. C'est là où est située Porlamar, qui joint déjà les villes de Los Robles et Pampatar, pour former ce que l'on peut considérer la capitale commerciale de Margarita. Tout près de là se trouve la ville de El Valle (la vallée), où est né Santiago Mariño, héros de l'indépendance du Venezuela, et où se produit l'apparition de la vierge de El Valle, la patronne de l'île. Finalement, a quelques kilomètres se trouve la capitale de l'état de Nueva Esparta, La Asunción avec son château de Santa Rosa.

Baie de Porlamar
Baie de Porlamar

Porlamar

Une des villes qui s'est agrandit énormément est Porlamar. Le centre ville est formé par des rues étroites avec des commerces aux côtés. C'est là où l'on trouve les meilleures occasions. Cependant, les boutiques plus élégantes se trouvent dans les avenues Santiago Mariño et 4 de Mayo. Vers l'est, où la ville s'agrandit, il y a de modernes avenues et des quartiers résidentiels.

Boulevard Guevara
El boulevard Guevara

Av. Rómulo Betancourt
Av. Rómulo Betancourt

Centro Comercial Jumbo
Centro comercial Jumbo - Av. 4 de Mayo

Centro Comercial La Redoma
Centro comercial LaRedoma

Rattan Plaza
Rattan Plaza


Plages Prochaines

En plus de la baie de Porlamar, et sans sortir de la ville, se trouve la plage de La Caracola. C'est idéal si l'on ne veut pas se déplacer vers le Nord de l'île où se trouvent les meilleures plages, et les plus visitées. Cependant, si vous ne voulez pas faire tout le voyage, a seulement 10 minutes, se trouve une plage très appréciée par les gens: Playa Guacuco.

La Caracola - Playa Moreno
Plage "La Caracola"

Playa Guacuco
Plage Guacuco


El Valle

Iglesia del Valle en Margarita
Èglise Del Valle

Au nord de Porlamar, se trouve la "vallée du Saint Esprit" (El Valle del Espíritu Santo), le centre religieux de Margarita avec sa belle église. On y trouve aussi le musée du général en chef Santiago Mariño, héros de l'indépendance. Se musée est particulièrement intéressant à cause de l'architecture de la maison qui l'auberge.

Pampatar

Château de Pampatar

Une des villes qui a son propre charme est Pampatar avec son château de San Carlos de Borromeo, qui est en très bon état de conservation. Il y a un pont levant, comme on peut observer dans la photo. De l'intérieur du château on a une belle vue de la baie de Pampatar.

Additional pictures


La Asunción

À l'Asuncion, la capitale de Nueva Esparta se trouve le château de Santa Rosa, avec la chambre obscure où Luisa Cáceres de Arismendi, étant en ceinte, fut prisonnière ne voulant pas dire où se trouvait son mari.

Château de Santa Rosa

Château de Santa Rosa

Quelques secondes dans cette chambre vous feront apprécier la valeur du sacrifice! Le château a une très belle vue de la verte vallée de La Asuncion.

Additional pictures

Margarita

Nous vous invitons a recourrir les différentes régions de l´île de Margarita et des îles voisines de Coche et Los Frailes.

Margarita
Principal

Porlamar
Porlamar

El Valle
El Valle

La Asunción
La Asunción

Pampatar
Pampatar

Plage Guacuco
Plage Guacuco

Parguito et Plage El Agua
Parguito et Plage El Agua

Juangriego
Juangriego

Nord de Margarita
Nord

La Restinga
La Restinga


Macanao
Macanao

El Yaque
El Yaque

Île de Coche
Île de Coche

Los Frailes
Los Frailes

Ver además

Parque Nacional Mochima - El Parque Nacional Mochima se encuentra ubicado entre los estados Sucre y Anzoátegui en el oriente de Venezuela.

Nueva Esparta - Las Islas o Región Insular, corresponden al estado Nueva Esparta y a las Dependencias Federales. Su ubicación está situada al norte del país, abarcando desde la isla de Patos, la más oriental a 61º 51’ longitud oeste, hasta el archipiélago de Los Monjes,

Rissotto del Mar - Las recetas italianas siempre nos resultan gustosas y apetecibles, en Venezuela tenemos la tendencia a consumirla y el gusto por la comida italiana es alto.

Los Roques - Les photos aériennes de Los Roques au Venezuela

Francisco Narváez - Importante pintor y escultor del siglo XX. De acuerdo con algunos historiadores del arte venezolano, la obra de Narváez transformó de manera definitiva la forma de ver la escultura en Venezuela. Fueron sus padres José Lorenzo Narváez, ebanista, maestro de

Espacio Publicitario



Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



Utilizamos Cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarte publicidad relacionada con tus preferencias.
Más información en Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2024. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7 US 758
Powered by Globalwebtek.com