Guías de Viaje

Le parc "El Avila"


"El Ávila" à l'est de la ville. On peut observer de gauche à droitele pic occidental (avec ses deux petites colline), le pic oriental et le pic"Naiguatá". Pour mieux identifier le site, utilisez la carteintéractive.

Carteintéractive

La plus grande bénédiction de la ville de Caracas est sansaucun doute le parc national "El Ávila" qui, au nord, la sépare dela mer. C'est un vrai poumon végétal, lieu de détente et d'exercice quipermet à tous de s'orienter en indiquant le nord à tous les habitants de la capitale. Il est sans aucun doute un grand monument de la ville. (Voir les photos de l'Avila et depuis l'Avila).

Une des colline de l'Avila
Une des colline de l'Avila

Sur les chemins on trouve des plantes et de des fleurs étranges
Sur les chemins on trouve des plantes et de des fleurs étranges

Le parc "El Ávila" peut être vu pratiquement detoute la ville. C'est lui qui a fait baptisé Caracas "La sultane del'Avila". Dans cette section du site Vanezuelatuya, nous allons vousprésenter les différentes promenades que l'on peut faire dans ce parc national.Elles vont d'une heure (comme la célèbre promenade à "SabasNieves"), d'une demi journée à un jour entier. Il est aussi possible d'ypasser la nuit avec l'équipement adéquat.

Dans le parc "El Ávila", les règles sont strictes: pas de boissons alcoolisées, pas d'équipement audio trop bruyants, on necueille pas les fleurs et on ne dérange pas les animaux.

Le coup-feu à la hauteur de Chacaito
Le coup-feu à la hauteur de Chacaito

Un observatoire de la ville aux pieds de l'Avila
Un observatoire de la ville aux pieds de l'Avila

On rencontre plusieurs endroits où il est possible de se baigner
On rencontre plusieurs endroits où il est possible de se baigner

Pour les excursions, le shortet le t-shirt sont adéquats. Il y a de nombreux point d'eau potable dela montagne. C'est une eau fraîche et très agréable. Toutefois pouraller encore plus haut il faut emporter la boisson et la nourriture dontvous aurez besoin. Pour les excursions plus longues ou pour les pointsplus hauts, nous vous recommandons de prendre des pantalons larges etdes bottes.


Nous profitons de l'occasion pour vous encourager àprendre soin de la montagne : conservez la propre en redescendant lesemballages que vous avez monté. Si vous avez pu les monter pleins, vouspouvez les redescendre vides. Allez assez de recommandations. Nous vousinvitons à visiter le parc et nous espérons que la visite virtuellesoit un apéritif de la visite réelle.

Sendero en el Ávila


Choisissez un lieu du parc national "El Ávila":

Chacaíto
Chacaíto

Galipán
Galipán

La Julia
La Julia

Papelón
Papelón

Pico Occidental
Pico Occidental

Pico Oriental
Pico Oriental

Paraíso
Paraíso

Sabas Nieves & No te apures
Sabas Nieves
No te apures

Ou si vous le souhaitez, des présentations sous forme de diapositives sontdisponibles :

Ou bien encore si vous préférez, allez voir la carteintéractive où vous pourrez choisir une promenade et voir les photos del'Avila.

Nous avons encore en préparations la présentation d'autres lieux. Si voussouhaitez être informé de leur disponibilité, devenez gratuitement membre de Venezuelatuya ici.

Espacio Publicitario

Espacio Publicitario

Historia y Personajes
José María Zamora
Militar y político, con participación en la Guerra de Independencia y en la Guerra Federal. Tras alistarse en el Ejército patriota, participa en los combates del año 1814 como segundo al mando del escuadrón Rompelíneas, bajo las órdenes del general Pedro
Cocina
Dedos de novia
Dedos de novia, dedos de gacela…deditos a base de una masa dulce con nueces o almendras, cubiertos de azular glas. Este dulce es típico en la cocina árabe, son dulces cilindros, dulcísimos, quizás el postre mas tradicional, queda esplendido presentado en mesas de dulces.
Geografía y Naturaleza
Estado Aragua
El estado Aragua se encuentra situado en la región centro- norte de Venezuela, siendo sus límites el mar Caribe por el norte; el estado Guárico por el sur; los estados Vargas, Miranda y Guárico por el este y Carabobo y Guárico por el oeste. Su nombre, es
Cultura
Virgen de Betania
No sabemos si este nombre fue puesto en honor a la aldea, situada en la falda oriental del Monte de los Olivos, en un agreste y profundo valle, a 5 Km. de Jerusalén. Su nombre significa 'casa de aflicción' y es célebre porque en la época de Cristo, allí r


McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com