Guías de Viaje

L’Avila - La Julia

Le parc national El Ávila, qui sépare la ville de Caracas de la côte, propose de nombreuses promenades. L'une d'entre elles mène au poste de garde "La Julia", à 1140 mètres d'altitude.

Llegada a la Julia

C'est une des excursions les plus faciles que l'on peut faire dans le parc, et nous vous la recommendons si vous avez de jeunes enfants avec vous. La montée commence depuis la zone résidentielle "el Marqués", par l'avenue Boyacá, aussi connue comme la "Cota Mil" (la côte des milles).

Caracas, desde la Julia

Dès le début de la montée, on a une belle vue de la ville de Caracas.

Camino de la Julia

Le début de la montée est assez forte. C'est un large chemin, sous les eucalyptus. A la fin de cette "grande montée", le promeneur a deux alternatives. Ou bien il continue par le chemin (vers le droite), qui plus loin est pavé, qui est le chemin le plus direct mais aussi le plus difficile, ou bien il prend les sentiers qui serpentent durant la montée d'une manière plus douce et agréable, en pleine forêt.


Le chemin pavé
Le chemin pavé

Caracas à travers les arbres
Caracas à travers les arbres

Le chemin par la forêt
Le chemin par la forêt

Arbre fleuri
Arbre fleuri

Le trajet jusqu'au poste de garde dure environ 30 minutes (bien sûr les plus entraînés peuvent le faire plus vite). Au point "La Julia", les visiteurs peuvent faire de l'exercice physique (barres et poids), observer les oiseaux et les écureuils, ou bien méditer.

Les altères
Les altères

Le poste de gardes
Le poste de gardes

Guacharacas
Guacharacas

Méditation
Méditation

La Julia est la première étape des excursions vers le point le plus haut du parc, le pic Naiquatá, ou vers "El Paraíso". Pour y aller, on doit se présenter aux gardiens du parc pour obtenir le permis correspondant.

Vue du pic Oriental
Vue du pic Oriental

Ver además

Le parc "El Avila" - La plus grande bénédiction de la ville de Caracas est sansaucun doute le parc national "El Ávila" qui, au nord, la sépare dela mer. C'est un vrai poumon végétal, lieu de détente et d'exercice quipermet à tous de s'orienter en indiquant le nord à tous les

L’Avila - Papelón - En effectuant la montée à partir du nord-est de la ville, à la hauteur de San Bernardino, on emprunte la direction du poste de garde "Loma del viento" (colline du vent). Pour y arriver, vous pouvez vous garer à l'hôtel Avila et monter vers la montagne, ju

L’Avila - Galipán - Au nord de Caracas, dans le parc national "El Avila", se trouve une petite localité connue sous le nom de "Galipán". Les premiers habitants arrivèrent des iles Canaries il y a plus de 200 ans sur le versant nord, sur une grande zone accidentée.On peut y m

L’Avila - Chacaíto - Si vous faites la promenade un jour de semaine, prenez lacôte 1000 en direction de l'ouest et laissez la voiture au belvédère Boyacá, entre la Castellana et la Florida,. Puis, marchez cinq minutes en remontant letrafic jusqu'à trouver le départ de la mont

Espacio Publicitario



Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



Utilizamos Cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarte publicidad relacionada con tus preferencias.
Más información en Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2024. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7 US 600
Powered by Globalwebtek.com