Guías de Viaje

Boca Seca

Plage trés protégée, excellente pour faire du "snorkeling". Il y a un restaurant sous un "caney" (cabane au toit de paille), administré par un des hotels plus importants de la région.

Plage Boca Seca

Photo aérienne Pablo Koe-Krompecher
Merci a la collaboration de Alfredo Casseres

Ver además

Playuela - Après Cayo sombrero, une des plages plus visitées. Il y a des petits restaurants, chaises longues à louer, vendeurs ambulants. Un des avantages c'est qu'il y a deus plages à choisir: Playuela, l'endroit où l'on arrive et Playuelita, plage plus petite, uti

Tucupido - Île très petite sans foules, ni services. Pour y arriver il faut connaître bien la région et lever le moteur du bateau, à cause des eaux peu profondes. Un petit paradis.

Los Juanes - Los Juanes est aussi nommé "La piscine". L'endroit est trés visité par les bateaux sportifs. Il n'y a pas de plage ni du sable. Les bateaux se stationnent et les gens y restent ou rentrent à ll'eau qui les atteindra jusqu'à la ceinture. De la musique, des

Paiclás - Idéal pour les enfants, à cause de ses eaux peu profondes. On y trouve un restaurant, des palmiers à taille moyenne. C' est une des îles plus prés des ports de Morrocoy et Tucacas.

Espacio Publicitario

 


Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



Utilizamos Cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarte publicidad relacionada con tus preferencias.
Más información en Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2024. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7 US 774
Powered by Globalwebtek.com