Guías de Viaje

Los Juanes

Los Juanes est aussi nommé "La piscine". L'endroit est trés visité par les bateaux sportifs. Il n'y a pas de plage ni du sable. Les bateaux se stationnent et les gens y restent ou rentrent à l'eau qui les atteindra jusqu'à la ceinture.

Des petits bateaux vendent des huitres, des fruits de mer, la Paella, l'homard. Vous pouvez même payer avec vôtre carte a crédit.


¿Une glace?


¿Voulez vous m'acheter quelque chose?

Photo aérienne Pablo Koe-Krompecher
Merci a la collaboration de Alfredo Casseres

Ver además

Chichiriviche - Chichiriviche se trouve dans l’état Falcón. Il présente un grand intérêt touristique, du fait qu’il représente un des points de départ pour les îles du parc national parc Morrocoy, simultanément avec Tucacas

Cayo Sombrero - Cayo Sombrero est un des îlots préférés, grâce à ses deux grandes plages avec des palmiers. Le Snorkeling est facile et très interessant. Dans cette île, il est permis d' accamper. Les vendeurs ambulants vous offrirons des huitres et d'autres délices aux

Tucupido - Île très petite sans foules, ni services. Pour y arriver il faut connaître bien la région et lever le moteur du bateau, à cause des eaux peu profondes. Un petit paradis.

Mayorquina - Au contraire de presque tous les endroits de Morrocoy, Mayorquina n'est pas une île, mais une plage en terre ferme. Cependant, l'accès doit se faire par mer. C'est une belle plage aux eaux cristallines et au sable blanc.

Espacio Publicitario



Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



Utilizamos Cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarte publicidad relacionada con tus preferencias.
Más información en Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2024. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7 US 783
Powered by Globalwebtek.com